Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 octobre 2010

Le nouveau catalogue est arrivé !

Voilà ! Le nouveau catalogue et livre d'idées 2010-2011 est paru !

catalogue

Cliquez ici  pour  le consulter en ligne
ou ici pour télécharger sa version pdf.

C'est un catalogue magnifique avec une grande quantité de nouveaux produits :

  • 60 nouveaux sets de tampons,
  • 12 nouvelles perforatrices et les anciennes sont toutes relookées : elles sont plates comme la perfo "passereau à 2 étapes",
  • de nouvelles couleurs,
  • des nouveaux papiers imprimés de toute beauté,
  • un tas de nouveaux rubans,
  • de nouveaux accessoires .....

Je suis complètement émerveillée par ce nouveau catalogue et vous allez l'être aussi !

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter l'une des grandes nouveautés de ce catalogue : Vous allez pouvoir choisir, pour certains sets, entre des tampons traditionnels à monture en bois (notés W dans le catalogue) et des tampons repositionnables (notés comme C dans le catalogue) à disposer sur des blocs en acrylique.

Sans_titre_2

Comme vous le voyez, les tampons repositionnables sont aussi en caoutchouc et gardent donc la même finesse d'impression.

Sans_titre_3Sans_titre_4

Ils sont rangés dans des boitiers de DVD et ainsi prennent peu de place ! De plus sur la tranche, se trouvent des images réduites des tampons rangés à l'intérieur, il devient très facile de les trouver !


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


Dernier jour pour participer au challenge du sketch de la semaine, c'est ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ya même une nouvelle bannière .. superbe d'ailleurs !!<br /> bonne porte ouverte !![:)]
Répondre
M
Très jolie bannière, bravo!<br /> Un hic : cette nuit j'avais déjà essayé d'enregistrer le catalogue, j'ai à nouveau tenté ce matin, mais pas moyen.<br /> J'ai un message d'erreur qui s'affiche et me conseille de contacter l'éditeur.<br /> Suis-je la seule dans ce cas ?
Répondre
R
super le nouveau catalogue<br /> merci bise raymonde
Répondre
G
Superbe ta nouvelle bannière et j'ai refait le blinkie avec elle chez moi dans ma colonne ;-))<br /> Douce journée!<br /> biiiz
Répondre
M
merci de ce cadeau pour débuter la journée, et occupé le WE à venir. Que de nouveautés j'aime sa nouvelle présentation pour résumé, il est super : affaire à suivre.....Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité