Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 janvier 2020

Toupie pirouette

Je vous avais montré la première boîte que j'avais réalisée pour mes petits-fils, voici la 2ème pour Titouan, mon petit lion selon l'astrologie! Donc cette déco, issue de la collection "Bonanza en fête", était parfaite pour lui.

Samoise 20 01 27

Samoise 20 01 28

A l'intérieur de chacune des boîtes, j'avais inséré une toupie pirouette, confectionnée par un de nos amis, tourneur sur bois. Elle est très amusante : en la faisant tourner sur sa forme arrondie, elle se retourne pour tourner sur son manche.
Petit exemple d'un des essais de Titouan :

Bonne journée ! 


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joliiiiiiiiie boîte !!!!! Le tourneur sur bois va avoir du pain sur la planche... succès garanti !<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous,
Répondre
S
Trop mignon !!!! Et super cette toupie. Cet ami en vend il ? Tu me mets un MP ou mail 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe boîte et bravo à ton petit-fils , bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité