Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 novembre 2019

Nouveau coupe-papier !

Bien sûr, en scrap comme en carterie, on ne peut se passer d'un coupe-papier ! Et nous étions bien malheureuses de ne plus en avoir au catalogue, après tous nos problèmes de lames de coupe !

A partir d'aujourd'hui, notre sourire revient puisque le nouveau coupe-papier est mis en vente au prix de 30€ avec la référence 152392.
Les lames de rechanges, vendues par lot de 4, seront disponibles à partir de janvier 2020.

Je vous le détaille dans la vidéo suivante :

Petite précision que je n'ai pas donnée dans la vidéo : la marque de 16 cm, qui nous posait problème précédemment, est maintenant gravée sur le plastique gris, juste avant le raccord du bras :-)

Contactez-moi pour le commander en cliquant sur l'image ci-dessous ou directement sur ma boutique:

Samoise 19 11 02

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de cette info ... Les lames seront vendues à quel prix ? Cordialement
Répondre
M
Bonjour samoise. Depuis quelques semaines je n avais plus de vos nouvelles et j étais inquiète. Je suis contente de vous lire ce matin. J espère que vous allez bien et que vous allez nous offrir pour les fêtes de fin d'année plein de vos jolies créations. Je vous souhaite une belle journée et vous dis a très bientôt. Maelie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité