Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 mars 2019

Iris

Bouhhh ! Le temps est tellement gris, pluvieux et venteux que je me sens des envies de printemps. Alors j'ai fabriqué quelques iris bien colorés en pliage origami.

Samoise 19 03 15

et j'ai tourné une petite vidéo de leur confection :

Amusez-vous à les refaire :-)
Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli bouquet, et merci pour le tuto, bien amicalement, bises
Répondre
A
Bravo encore<br /> <br /> Merci pour ce partage et cette "fenêtre" ensoleillée.
Répondre
M
Ils sont superbes tes iris... Cela fait rêver de printemps. Merci pour le tuto, bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité