Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 janvier 2020

Du Japon

J'ai reçu une très jolie photo de ma nièce et de mes petites nièces, vêtues du costume traditionnel de leur pays d'origine.
Le set de tampons "La force de l'espoir" m'a paru tout à fait adéquat pour réaliser cette carte que je compte offrir à ma belle-soeur, leur belle-mère et grand-mère. Je suis sûre que cela lui fera plaisir.

Samoise 20 01 32

Par souci de confidentialité, j'ai flouté leur visage, cela enlève un peu de charme et c'est dommage car il faut bien reconnaître qu'elles sont fort jolies !

Samoise 20 01 33

Outre le papier cartonné Noir nu, j'ai utilisé du papier imprimé "Fils tissés" (p165 du catalogue annuel).
Les tampons sont à la page 15 de la brochure Sale-a-bration. Vous pouvez les avoir gratuitement pour 120€ d'achats, car ils s'accompagnent d'un magnifique plioir à gaufrage 3D "Mur de pierres".

Bonne journée ! 


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies en effet.Amitié.
Répondre
D
C'est bien beau tout ça....en effet elles doivent être bien jolies avec leur mixité....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité