Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 mai 2019

Disparitions !

Dans le futur catalogue, des outils disparaissent !

En raison de problèmes récents avec nos fournisseurs (et sans doute à cause d'autres facteurs), Stampin' Up! ne vendra plus la  Big Shot et ses accessoires (plaques). Rassurez-vous, nous aurons toujours des poinçons et plioirs à gaufrage à vous proposer !
Les poinçons subiront quelques modifications dont je vous reparlerai et qui amélioreront la façon de couper.

3

Autre produit qui disparaît le coupe-papier et ses accessoires, dont les lames.
Celles-ci nous posent un gros problème actuellement car il est impossible de les commander. Cependant pas d'inquiétude, Stampin'Up! nous a promis un stock pour 6 mois.
La limite de commande pour les lots de lames de coupe passe d'ailleurs de trois à six (et la limite restera à six jusqu'à ce qu'elles ne soient plus disponibles). A compter de maintenant et jusqu'en septembre, le fabricant fournira des envois intermittents. 
Si vous souhaitez des lames, faites-le moi savoir, que je puisse les commander dès leur retour en stock.

4

Un gros blocage de containers par les douanes a fortement impacté toutes les livraisons depuis un mois. Cette mauvaise passe devrait se résorber sous peu.

Vous ne trouverez plus non plus les planches de marquage Insta'pochette et insta'enveloppes.

5a 6

Ces changements donnent à Stampin'Up! l'occasion de rechercher et d'explorer des options de remplacement. Vous ne les trouverez pas dans le prochain catalogue annuel mais elles devraient arriver dès que les nouveaux outils seront au point.

Toutes ces modifications peuvent vous déstabiliser, et je l'ai été aussi, mais à la réflexion, cela va certainement nous permettre de découvrir de nouvelles solutions plus innovantes et encore meilleures. Stampin'Up! nous étonnera toujours et je m'attends à des changements intéressants.

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour moi aussi j'aimerais avoir des lames 5paquets merci Natacha de Grattepanche
Répondre
M
Cc Nadine peux-tu me commander 5 sachets de l'âme de coupe merci a l'avance<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
F
COUCOU<br /> <br /> TU ME COMMANDE DEUX FOIS 6 LAMES NADINE EN VEUX AUSSI <br /> <br /> MERCI D'AVANCE<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> FRANCOISE
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité