Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 septembre 2010

Le sketch du lundi 27 septembre

Dernier sketch du mois de septembre ! Dimanche prochain, je tirerai au sort une gagnante parmi les participantes depuis la reprise...avec un petit lots de divers produits Stampin'Up! à gagner.

J'attends avec impatience vos interprétations.

1_sk100927

Vous me communiquerez votre carte, par l'intermédiaire des commentaires, sur ce message.
Au cas où vous seriez nouvelle à réaliser une carte d'après ce sketch, ou si vous avez des difficultés, vous pouvez allez lire et vous conformer au mode d'emploi qui se trouve ici.
Si vous ne vous trompez pas, en collant le code de votre photo, elle doit apparaître aussitôt au dessus de l'espace réservé aux commentaires. Si vous ne la voyez pas c'est que vous avez fait une erreur... Donc ne cliquez pas sur "envoyer" mais recommencez en relisant étape par étape ;-)
Comme d'habitude vous avez jusque vendredi soir avant 23 h...
Bonne création !


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/368497sketch_27_09_10.jpg[/Img]<br /> Désolée pour le retard.<br /> Bises et Bon Week-end<br /> Aude.
Répondre
C
Et voici la mienne, je n'ai pas fait gaffe au soilei :[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/301704Photo_carte_006.jpg[/Img]. Bizzz et bonne soirée
Répondre
N
bonsoir !! ouf il était temps !! voici ma carte pour cette semaine :[Img]:url:deconat.free.fr/image/1 oct Samoise.jpg[/Img]
Répondre
L
En fait c'est des "petits bonheurs quotidiens" que mon petit messager est chargé d'apporter, c'est la mission<br /> que je lui ai confiée.<br /> [Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/744863carte.png[/Img]
Répondre
G
Bonsoir Samoise !<br /> Un peu de digital cette semaine et pour soutenir une bonne action ;-) Voici donc ma carte d'après ton sketch , il est bien au milieu tu vois ;-)<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/76/80/714366/57589274.jpg[/Img]<br /> Douce soirée !<br /> biiiz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité