Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 novembre 2017

Pour ranger

Tout d'abord, ne ratez pas cette grande journée de promotions qui ne dure qu'aujourd'hui ! Profitez-en c'est le moment de vous faire plaisir ! Retrouvez tous les produits concernés dans mon message d'hier.
Vous pouvez aussi ajouter à votre commande les produits en promotion jusqu'à la fin de la semaine mais aussi d'autres des différents catalogues. J'offre les frais de port pour une commande groupée aux clientes de mon secteur.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un oubli très utile pour ranger : ils ne sont pas dans le catalogue et pourtant on peut toujours les acheter, d'autant qu'ils sont très pratiques.

J'ai reçu mes Stampin'blends (feutres à alcool) vendus à l'unité.

1117 samoise 57

Autant dire que cela fait un sacré paquet de feutres à ranger !
J'ai donc sorti mes boîtiers pour blocs larges, c'est eux qui ont été oubliés dans le catalogue de cette année, les pauvres, alors qu'ils sont toujours en vente ! Ils ont juste la bonne taille pour les feutres !

1117 samoise 59

L'avantage de ce boitier large, c'est qu'on peut les ranger sur 2 étages. Et même avec leur pochette ! Pour tous les ranger, j'ai eu besoin de deux boîtes.

1117 samoise 60

Mais cela n'a pas d'importance puisqu'ils sont vendus par 4.

Ils ont aussi des petits frères, avec le lot de 4 boitiers standard, type DVD et le lot de boitiers larges en demi taille. Ils me servent à ranger toutes sortes de produits comme les poinçons de la big shot ou les embellissements... Bref un achat utile !
Voici leurs références et leur prix :

  • Lot de 4 boitiers standard :  ref 119105 à 7,50€
  • Lot de 4 boitiers larges :  ref 127551 à 8,50€
  • Lot de 4 boitiers larges demi-taille :  ref 127552 à 6,00€

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée de rangement ! Merci pour ce partage. Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité