Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 février 2015

En promo

Je voudrais attirer votre attention aujourd'hui sur les affaires de la semaine et en particulier un accessoire que je trouve indispensable pour la big shot : la plateforme magnétique !

1Samoise b

Son gros avantage est de bien maintenir tous les poinçons fins, type edgelits et framelits, surtout lorsque vous voulez découper des tampons imprimés. Grâce au magnétisme, les poinçons ne bougent pas, plus besoin de s'embêter à les maintenir avec du ruban adhésif ! Elle mesure 15,4 cm de large.

L'avantage cette semaine, c'est son prix : 36,71€ au lieu de 48,95€ offre valable jusqu'au 17 février, dépêchez vous d'en profiter.

Vous pouvez ajouter les deux accessoires qui vont avec, en promo également :

Poinçons Thinlits Enveloppes et bordures pour carte-cadeau 
29,96 € au lieu de 39,95 €

1Samoise c

le poinçon Moustache
7,13€ au lieu de 9,50 €

1Samoise e

Une bonne façon de dépasser les 60€ et d'obtenir un des cadeaux gratuits de la brochure Sale-a-bration !

Sans oublier les autres offres : poinçon bigz Fanions festifs, les rubans et le kit bannière Simply Created Art sur ardoise que je vous laisse découvrir ici.

Bonne journée ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Samoise, je me posais aussi la même question !la plaque A de la cuttelbug mesure 15cm de large ......................merci d'avance pour ta réponse
Répondre
C
Bonjour, petite question : peut-on utiliser cette plaque magnétique avec la Cuttlebug ?<br /> <br /> Merci pour la réponse !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité