Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 octobre 2010

Devenir démonstratrice

Aimez ce que vous faites
Chaque démonstratrice crée une entreprise qui lui convient parfaitement. Lorsque vous rejoindrez Stampin’ Up!, vous en ferez autant.
Soit vous créez une entreprise à temps plein, ou vous travaillez quelques jours par mois pour gagner de l’argent supplémentaire. Comme vous pouvez établir vos propres horaires de travail, vous allez adorer être démonstratrice.

phkit

Partagez ce que vous aimez
Partagez votre amour pour la créativité et faites de nouvelles rencontres de passionnées ou de novices à qui vous pourrez transmettre votre enthousiasme. Avec Stampin’ Up!, votre travail peut être très amusant ! Vous pouvez élargir votre cercle d'amis et passer d'excellents moments avec vos proches.

Prenez plaisir à la créativité

Le Kit de mise en route inclut les produits et fournitures d’affaires Stampin’ Up! qu’il vous faut pour commencer immédiatement. Vous pouvez personnaliser votre kit : choisir vos propres sets de tampons et sélectionner des produits qui vous inspireront à être créative. De plus, vous aurez accès au site Web de la démonstratrice. Il offre des dizaines d’idées de projets pour vous motiver.

Pour démarrer
Le Kit de mise en route standard comprend des sets de tampons, des encreurs, du papier cartonné et d'autres produits Stampin' Up! conçus afin de vous aider à démarrer votre affaire. Créez un kit qui vous convient en sélectionnant les sets de tampons et les couleurs que vous voulez (à prix identique ou inférieur). Vous recevrez aussi un assortiment de formulaires et d’outils d'affaires.

Sans_titre_7

MON OFFRE
Pour devenir démonstratrice, vous avez quelques papiers à signer et le kit de démarrage à acheter au prix de 169€.
Vous pouvez également y ajouter, de façon facultative, un supplément Scrap stampin'memories, d'une valeur de 115€ au prix de 70 € 

Le contenu des kits est détaillé p 8 du catalogue 2010-2011

Vous deviendrez ainsi ma "filleule", appartiendrez à une lignée de démonstratrices dynamiques et performantes, que vous côtoierez quotidiennement, dans un esprit de partage, sur mon forum spécialement dédié à ma lignée. Vous aurez accès à de nombreuses idées d'ateliers, aurez des réponses quasiment immédiates à vos questions et pourrez participer à notre blablabla quotidien en toute convivialité.

Je m'engage de toute façon, outre le forum, à vous suivre et à vous aider au long de votre carrière de démonstratrice, par téléphone, mail et/ou rencontres... et bien plus encore ! Guettez mes offres exceptionnelles...ou demandez-moi quand elles auront lieu.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par mail :  adrmailou par téléphone au 06 34 64 11 85


Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je ne prendrai pas les temps d'animer des ateliers, et il y a déjà des démonstratrices dans le coin alors...<br /> bises !<br /> delphine
Répondre
L
Mme Samoise part à la pêche ,je ne mords pas ..j'ai des petits enfants ..le grand jardin va reprendre ..1 santé beurkk .et mon Amie Cathyche me fait les réunions de tr belle façon.. bon Wk .
Répondre
M
ben c'est tout!!!<br /> abennon!tu n'es pas qu'adorable..<br /> mais pour aujourd'jui,ca sera tout<br /> je dis ça..pour ta disponibilité incroyable<br /> pour tes filleules et pour nous.<br /> alors..merci!
Répondre
R
oui il faut du temps pour faire marchée tout ça<br /> moi non plus c'est le temps qu'il me manque mais samoise on te garde avec nous <br /> bise raymonde
Répondre
M
hé oui c'est tres alléchant mais je ne peux pas faute de temps<br /> et en plus avec Samoise comme marraine c'est le pied car ces filleules sont vraiment chouchoutées entourées et gâtées merci pour elles Samoise<br /> gros bisous amitiés michele à bientôt de vous lire ça fait toujours extrémement plaisir
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité