Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 septembre 2010

Mille... suite et fin

Heureusement vous n'avez pas été 1000 à me laisser un message... Déjà là avec 285 messages, je n'ai pas encore pu répondre ou aller visiter le blog de toutes.... mais je le ferai, n'ayez crainte à raison de quelques uns par jour....
J'ai vraiment croulé sous une vague de gentillesses qui m'a reboostée... et j'en avais un très grand besoin car j'étais en plein doute... je dirais même en pleine démotivation...
J'ai été très touchée et émue que vous compreniez ma philosophie de vie : oui, pour moi l'important n'est pas de garder jalousement mon savoir mais au contraire de le partager, de faire progresser les autres et d'aider celles qui en ont besoin, sans contrepartie.
Vous êtes pour certaines de simples visiteuses, pour d'autres des clientes et pour un certain nombre, des collègues démonstratrices et vos messages de soutien m'ont fait énormément de bien à un moment où j'en avais bien besoin et sont une réelle motivation pour que je continue. Je vous remercie de tout coeur et je suis très fière de vous avoir comme abonnées ;-)

Aujourd'hui j'ai donc effectué un  tirage au sort avec mon petit générateur de nombre et voici le résultat :

Sans_titre_6

bon, j'aurais préféré qu'il me donne un petit nombre... mais j'ai compté pour arriver à 213 messages !
Quand j'ai vu de qui il s'agissait, j'ai éclaté de rire (forcément cela fait des années que nous nous connaissons!!!!), j'ai recompté pour être sûre de ne pas me tromper et Tadammmmmmm !
Voici le nom de la gagnante :

Nadine

et son message :
"Coucou Samoise,
Je ne t'appelle pas souvent comme cela, mais cette fois c'est exceptionnelle 1 000. Super. Formidable. J'ai découvert le scrap grâce à toi, et tes idées, tes vidéos, me le font aimer de plus en plus.
Surtout n'arrête pas... je serais perdue.
Bisssssssss"

Je crois que tu viens, samedi, à ma porte ouverte... donc j'aurai le plaisir de te remettre en mains propres ton lot, accompagné de quelques papiers :

Sans_titre_5

Encore merci à toutes, vous êtes une bonne cinquantaine de plus, alors comme vous l'avez écrit... Rendez-vous à la 2000ème abonnée lol lol lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à la gagnante,A+
Répondre
K
Bravo à la gagnante et merci encore pour ce grand partage autour du scrap !
Répondre
G
Ton blog est une mine de bonheur et te lire régulièrement donne le pep's pour la journée. Je ne suis pas encore cliente SU mais après avoir consulté le catalogue, cela me tente vraiment. Merci, merci, merci tout simplement.
Répondre
D
bravo à nadine et tant pis pour moi !!! <br /> bises et bonne continuation<br /> delphine
Répondre
V
bravo nadine. très jolie la nouvelle bannière. bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité