Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 mai 2019

Blog hop de mai

Pour ce blog hop, le thème retenu est "En mai, fais ce qui te plaît"...
En quelque sorte, c'est donner carte blanche à chacune.

Je me suis un peu projetée dans le temps, surtout pour pouvoir encore utiliser les papiers actuels, comme ici le papier cartonné Marée montante et les papiers imprimés Poésie de la nature, et j'ai réalisé une carte cube pop-up pour la fête des pères !
J'ai aussi ajouté du ruban marée montante (qui date de l'année dernière) et utilisé les tampons A plein moteur.

Voici la boîte fermée :

samoise 19 05 01

Et le cube qui en sort, vu sur toutes ses facettes !

samoise 19 05 02

samoise 19 05 03

samoise 19 05 04

samoise 19 05 05

 Et maintenant vous pouvez aller voir les réalisations de mes copines démonstratrices qui ont accepté de jouer le jeu :

Bon dimanche !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Original et sympa comme idée ! j'ai hâte de voir en vrai ;-) Bisous
Répondre
P
Très sympa ce type de carte!
Répondre
F
Très sympa et original ce cube "sauteur" j'adore l'idée bravo bisous
Répondre
S
Jolie idée masculine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie, j'aime beaucoup, les papiers sont tops.Amitié
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité