Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 septembre 2019

Blog hop de septembre

Normalement il a lieu le 5 du mois, mais cette fois, pour des raisons de retour de vacances et de produits pas encore livrés, nous l'avons reculé au 9 !

Le thème choisi porte sur les nouveautés du catalogue automne-hiver.
Je fais un gros effort aujurd'hui, car des créations sur Noël en cette période-ci, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je vais tout de même vous montrer mon gros coup de coeur qui est le kit de projet Calendrier de l'Avent.
Car chaque année, comme les enfants, je m'en confectionne un avec de très bons chocolats achetés au détail :-)

Alors celui-ci m'a tout de suite plu !
Il est hyper facile à confectionner et on peut le customiser avec le set de tampons Christmas countdown.

samoise 19 09 23

Pour la photo, je l'ai présenté sur les papiers Emballage cadeau Toile traditionnelle : ce sont de grandes feuilles de 61 X 91 cm.
Pour moi, leur destination sera toute autre : je pense qu'ils feront de jolies couvertures d'albums de scrap consacrés à Noël.

samoise 19 09 24

Les petites boîtes n'attendent plus que leur chocolat, mais je vais commander un autre kit pour un emploi totalement différent, je vous en reparlerai !

samoise 19 09 25

Enfin pour décorer la partie haute de ce calendrier, j'ai utilisé la perforatrice Pin et un papier de la série Cocon à carreaux.
Entre chaque sapin, j'ai installé un petit montage réalisé avec les poinçons Etoiles à coudre dans du papier métallisé or.

samoise 19 09 26

Et maintenant allez découvrir d'autres nouveautés proposées par un mini groupe de Stampinettes :-)

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est top tes tits casiers …...
Répondre
F
Très beau calendrier de l'Avent... je vais me laisser tenter également... à bientôt bises
Répondre
P
joli ce calendrier de l'avant,A+
Répondre
M
Jolie réalisation! J'aime la finesse de la partie haute... Moi aussi, il me fait de l’œil ce Calendrier de l'avent et je pense bien le commander afin de le détourner hihihi....
Répondre
K
Superbe, il me fait de l'oeil aussi ce kit !!!!! bien amicalement , bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité