Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 janvier 2020

Blog hop

Le blog hop de janvier est basé sur la mise en valeur d'un produit Sale-a-bration !
Personnellement j'adore cette prériode où l'on peut recevoir un produit gratuit dès 60€ d'achats... Le pire c'est qu'on aurait bien envie de tout avoir !!!
J'ai choisi d'utiliser les papiers de la série design spécialité  "Miel doré" pour réaliser une carte de bienvenue à une petite Myriam, nouvellement née. 

Samoise 20 01 01

Normalement ces papiers ont des images noires et blanches avec des motifs dorés. Pour le féminiser un peu, j'ai ajouté de la couleur avec un feutre stampin'write "Pétale rose", notamment sur les ailes et le corps des abeilles et sur quelques hexagones du papier rayon de miel. Un ruban d'organdi rayé Pétale rose accentue le côté féminin.

Samoise 20 01 02

Normalement ces papiers se marient avec les tampons "Honey bee" (page 30 du catalogue printemps-été) mais comme je ne les ai pas, je me suis servie d'un ancien set de tampons qui n'est plus au catalogue, mais qui s'assortit bien aussi.

Enfin j'adore ce type de carte, je la réserve souvent aux cartes pour naissance car, lorsqu'on l'ouvre, le petit animal virevolte et laisse apparaître le texte qu'il cachait sur la carte fermée.

Allez voir maintenant d'autres produits de la brochure Sale-a-bration chez mes collègues

Bon dimanche ! 


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte.Amitié.
Répondre
A
Vraiment sympa cette carte de naissance, j'ai envie de réutiliser ce système qui rend très bien! J'adore ce lot de Papiers bien mis en valeur ☺ Bises, Marie
Répondre
S
Une très jolie carte pour accueillir cette petite demoiselle !<br /> <br /> Le papier est bien sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ta carte est ravissante !!! J'adore ce pliage virevoltant... Bien trouvé pour tes tampons.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises,
Répondre
F
J'adore ce genre de carte...bravo ...ce papier m'a fait de l’œil aussi , il est vraiment très sympa...merci pour l'astuce de colorier certains éléments du papier donnant un peu de couleur aux motifs... bon dimanche bises Françoise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité