Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2019

Blog hop d'octobre

Non seulement c'est le jour de notre blog hop des Stampinettes mais en plus c'est la journée mondiale de la carterie ! C'est pourquoi j'ai choisi de réaliser une carte illustrant notre thème du mois "Plioir à gaufrage".

samoise 19 10 05

Pour cela j'ai choisi le plioir à gaufrage 3D Magnolia.
Je vous explique la technique que j'ai utilisée :
j'ai embossé les magnolias sur un papier aquarelle, j'y ai saupoudré des cristaux aquarelle pigment sprinkles (p179 d CA) et j'ai vaporisé de l'eau dessus puis laissé sécher. 
Ensuite, j'ai de nouveau embossé les magnolias sur un rectangle de papier velin Essence éternelle, couleur Pétale rose (p 169 du CA) et j'ai collé les deux l'un sur l'autre, ce qui a eu pour effet d'atténuer les couleurs un peu vives du papier aquarelle.
Un texte sur une étiquette, de la ficelle de lin et quelques perles complètent cette carte.

Vous pouvez maintenant aller jeter un oeil sur ce qu'ont réalisé mes copines démonstratrices sur ce même thème :

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
on pourrait croire que c'est un tableau!<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, pas de réponse à mes messages, je suis inquiète<br /> <br /> bisous belle soirée
Répondre
F
Quelle jolie carte avec une technique qui a tout à fait sa place ici ! J'adore l'idée et son résultat ;-) Bisous
Répondre
J
Très jolie carte, les couleurs estompées rendent super bien, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolie carte avec un super effet... Je ne connaissais pas non plus la technique je vais tester ... bravo... j'adore bises
Répondre
P
jolie création,A+
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité