Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 mai 2019

Cadre de feuillage

Pour entourer la fleur du set de tampons Jolie promenade, j'ai choisi un tampon fougère d'un set à venir, et des découpes réalisées en majorité avec les poinçons Cadre de feuillage.

samoise 19 05 06

Je réalise actuellement toute une série de cartes pour la fête des mères en vue de mon marché de printemps dans une quinzaine de jours... Vous en reverrez donc d'autres !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec des cartes comme çà, tu vas avoir du succès !!! Sans parler de tout ce que tu vends.... <br /> <br /> Belle journée. Bisous,
Répondre
I
Très jolie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
super jolie carte,A+
Répondre
K
Elle est superbe , le feuillage est top, bien amicalement, bises
Répondre
C
très élégante!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> elle va plaire c'est sur<br /> <br /> bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité