Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie : des défis !

samoise2b

C'est demain samedi la journée mondiale de la carterie.

Pour la fêter dignement, je vous ai préparé une petite série de défis que je ferai paraître au long de la journée demain. Celles qui y répondront voudront bien prendre une photo de leur réalisation et me l'envoyer par mail. Je donnerai des détails demain.

1er défi dès 8h !!!!

J'ai prévu deux lots (des tampons Stampin'Up!):

  • l'un récompensera une des participantes par tirage au sort.
  • L'autre sera pour celle qui aura participé à tous les défis (si plusieurs personnes sont dans ce cas, j'effectuerai un tirage au sort).

J'en profite pour vous rappeler que Stampin'Up! vous propose une sélection de produits à -10% jusque demain. Allez les voir ici.
Pour les locales, je passerai commande ce dimanche vers 19h.

A demain !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle bonne idée! Je suis déçue car je pars en week-end. Je ferai peut-être ces défis en différé pour m’amuser. Bon samedi alors !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité