Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 octobre 2018

Résultat des défis

Finalement vous n'avez pas été très nombreuses à participer et je vous remercie de vous y être investies. Je pense que vous y avez pris plaisir. 

Pour le défi 1, je vous montre comment je l'ai envisagé :

Samoise1

et la version de :

Annie

Annie 1

Christine :

Christine

Pour le défi n°2, voici ma version 

Samoise 2

celle de Christine :

Christine 2

celle de Sylvie :

Sylvie 2

Pour le défi 3, j'ai réalisé ceci :

Samoise 3

et voici la carte de Christine :

Christine 3

Pour le défi n°4, voici ma carte (extérieur et intérieur)

Samoise 04

Samoise 4

et celle de Christine :

christine 4

christine 4a

Enfin pour le défi n°5, j'ai réalisé ceci :

Samoise 5

Christine :

christine 5

Janine :

janine 5

Jeannine

jeannine 5

 

Bravo Mesdames pour toutes vos réalisations !

Et TA DAM : voici le résultat, parmi les participantes, j'ai tiré au sort le nom d'Annie qui recevra un lot de "Cristal du Rhin" (140 strass) et enfin la seule à avoir participé aux 5 challenges est Christine à qui j'enverrai un tampon encreur "Sapin ombragé".

Bonne soirée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas pu y participer... majeur droit opéré... Mais c'est un réel plaisir que de voir toutes ces réalisations. Bravo aux participantes !! <br /> <br /> Et belle journée à toi. Bises,
Répondre
C
très jolies cartes BRAVO à toutes.
Répondre
J
belles participations dommage que j'ai été si occupée bisous et bravo aux gagnantes janine
Répondre
C
Bravo aux participantes pour ces jolis défis, de jolies interpretations.<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine ce fut un plaisir de participer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo !!!<br /> <br /> Si j’avais eu plus de temps (ou plutôt de calme ...) mais bon 4 monstres à la maison c’était compromis ;-)<br /> <br /> Bisous et merci pour ce petit moment de détente !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité