Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 octobre 2018

Blog hop d'octobre

Ce mois-ci, notre blog hop de Stampinettes vous propose des réalisations utilisant le combo de couleur suivant :

samoise13

Je voulais une carte d'anniversaire automnale, j'ai donc réalisé celle-ci en utilisant l'un des tampons du set "Resplendissante" et un papier de la série "Poésie de la nature" :

Samoise 18 10 9

Pour respecter le thème, outre le papier imprimé utilisant ces couleurs, j'ai teinté la robe de ma danseuse avec l'aquapainter et l'encre ocre roussillon et le fond avec l'encre macaron à la menthe. La ficelle cuvée de cassis provient du lot ficelle au naturel.
J'ai coupé les feuilles dans du papier ocre roussillon avec la perforatrice feuillage.

Samoise 18 10 10

et pour finir, j'ai réalisé une rosette dans le papier Cuvée de cassis.

Vous pouvez maintenant aller visiter mes copines et voir leur réalisation sur le même thème.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle carte comme tu sais les faire... j'adore ce tampon si gracieux... bravo Bises
Répondre
A
Ce Papier Imprimé est vraiment à l'honneur et la jolie dame, toute gracieuse, semble s'envoler dans cet univers léger!<br /> <br /> Bises, Marie
Répondre
V
quelle jolie carte, bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Voici une très jolie carte ! équilibrée dans ses couleurs et sa mise en "page". Je te proclame "reine" des rosettes ;-) Bisous
Répondre
K
Très très belle cette carte, j'aime beaucoup la petite rose aussi, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité