Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie - défi n°1

Pour le défi n°1 je vous propose de réaliser une carte en vous appuyant sur ce sketch :

samoise 1

Soyez créative, vous pouvez ajouter ce que vous voulez, tourner le sketch : l'important est de retrouver sa structure.

Vous m'envoyez une photo de votre carte par mail avant 16h, en précisant dans l'objet "défi n°1", sur admail.

Je ferai paraître vos envois à partir de 16h30.

Prochain défi à 10 h.

Pour rappel : En fin de journée je récompenserai une participante aux différents défis par tirage au sort.
Je récompenserai également celle qui aura participé à tous les défis, si vous êtes plusieurs, vous serez départagées par un tirage au sort.

A tout à l'heure !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
dommage j'ai été occupée toute la journée avec mon association à la maison de retraite bisous janine bon weekend
Répondre
C
Premier défi fait, mail envoyé.<br /> <br /> Bonne change aux scrappeuses.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité