Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 septembre 2018

Journée mondiale de la carterie et promotions

samoise2b

La meilleure façon de célébrer la Journée mondiale de la carterie est bien sûr de fabriquer vos propres cartes ! 
Ou d'apprendre à en faire ! 
La seule limite à vos cartes est votre imagination, alors laissez libre cours à votre créativité et envoyez des cartes personnalisées à vos amis et à votre famille lors de cette journée qui aura lieu le samedi 6 octobre. 

En cela Stampin'Up! vous aide en vous proposant une grande promotion, du 1er au 7 octobre, sur de nombreux produits présents dans le catalogue annuel :

samoise2

Préparez-vous : je vous propose un code hôtesse spécial valable jusqu'au 7 octobre : KBPPGWZ9

Ce code n'est valable que sur la boutique en ligne, il faut le noter dans "hostess code" et il vous permettra d'entrer dans mon fichier des clientes récompensées pour leurs achats. Je vous en explique le fonctionnement sur demande.

A titre personnel, je vous propose une grande célébraton de cette journée mondiale sur ce blog le samedi 6 avec des exemples et des défis et forcément un cadeau à la clé. Passez-vous le mot !

Bonne fin de week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité