Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie - défi n°4

Je vous propose de réaliser une carte pop-up.
Il s'agit d'une carte contenant un mécanisme qui développe un volume en l'ouvrant.

A vous de jouer : je veux juste voir l'intérieur de la carte, vous pouvez donc coupler ce défi avec une autre de vos cartes ;-) ou en créer une nouvelle !

Vous m'envoyez une photo de votre carte par mail avant 19h, en précisant dans l'objet "défi n°4", sur admail.

Je ferai paraître vos envois à partir de 19h30.

Prochain défi à 16 h.

Pour rappel : En fin de journée je récompenserai une participante aux différents défis par tirage au sort. 
Je récompenserai également celle qui aura participé à tous les défis, si vous êtes plusieurs, vous serez départagées par un tirage au sort.

A tout à l'heure !


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité