Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 novembre 2016

Blog hop de novembre

Nous voilà le 5 du mois et, comme de coutume, c'est le jour du blog hop avec les quelques démonstratrices qui ont accepté de relever le défi.

Ce mois-ci, il s'agissait de s'inpirer de la vidéo de Darlene DeVries, une démonstratrice américaine, pour réaliser une carte dans le même style.

Voici ma réalisation :

samoise1

samoise2

samoise3

Et voilà l'exemple :

Et maintenant, allez admirer ce qu'ont réalisé, d'après la même vidéo, mes copines :

Françoise : franscrap.canalblog.com 
Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Marie :  www.lesateliersdemarie.fr
Sylvie : stampaelle.canalblog.com
Bab : collimage.canalblog.com 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'avais essayé avec les framelits "étoiles" mais je n'avais pas vraiment réussi...<br /> <br /> J'ai donc capitulé et réalisé ma carte avec les framelits "carrés"!<br /> <br /> Ta carte est très sympa et je vais réessayer :-)
Répondre
J
Cette carte est une très belle réussite ; excellente interprétation ! J'adore !!! Bon dimanchje. Bises,
Répondre
B
et bé ... yen a du monde autour de ton étoile !! j'adore !! waouuuuuuu ... quelle belle taille mannequin tu as retrouvé... tu étais resplendissante !! J'admire !!
Répondre
M
Bravo Nadine pour cette version plus originale...et très réussie avec les 3 personnages de la perfo petit bonhomme....très bonne idée !!!<br /> <br /> Merci encore pour ton super "chouette" cadeau à OnStage...(trop gâtée !!)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité