Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 novembre 2016

Center stage

Aujourd'hui et demain sont des journées spéciales chez Stampin'Up! Grosses réunions de démonstratrices que nous appelions autrefois "Convention".

Ce soir c'est Center Stage, réservé aux démonstratrices à partir du titre "Argent Elite"... Voui voui, comme dans l'armée, nous avons des grades:-)

J'ai reçu mon ticket d'entrée et je suis ravie de retrouver quelques copines pour cette soirée exclusive à Disneyland Paris.

DSC04802

Et je suis ravie d'y arriver avec un tout nouveau titre "Or" que je dois à vous, qui êtes mes clientes, mais aussi aux montées en grade de mes filleules et petites-filleules... et je vous envoie à toutes un grand merci :-)

DSC04803

Demain ce sera "On stage" où seront accueillies plus de deux cents démonstratrices françaises... Je vous en reparlerai :-)

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à notre Marraine en or une t'ite filleule de Bretagne<br /> <br /> bises Soaze
Répondre
J
Un million de félicitations !!! Bon "On Stage" !! J'ai hâte de voir ton reportage ... et j'espère les photos des copines nominées. Tu le mérites amplement car tes créations nous font toujours rêver. Plein de gros bisous,
Répondre
K
Félicitations à toi tu le mérites bien, toi qui est toujours disponible pour tes clientes, bien amicalement , passe un bon WE, bises
Répondre
N
FELICITATIONS Nadine, je te vois ce soir à On stage bises<br /> <br /> n@th
Répondre
F
Félicitations Nadine... tu le mérites bien... bon "On stage"... je penserai bien à vous... bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité