Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 novembre 2017

Que de swaps !

Ah ! Je suis dépitée ! La réservation du Stamparatus commençait hier à 21 h. Absente de chez moi, à mon retour à 22 h 15, j'ai voulu le réserver... et c'était déjà terminé, les quotas étaient atteints !!!! Bouh hou hou ! Il va maintenant falloir attendre le 5 décembre :-(

En attendant, je vous montre tous les échanges reçus pendant On stage ! Il y en a tellement que je les ai regroupés sur plusieurs photos. Je ne peux malheureusement pas tous les détailler car cela occuperait mon blog pendant plusieurs semaines... et c'est dommage car ils le mériteraient bien ! Je félicite toutes les démonstratrices que j'ai croisées pour leur créativité et leur ingéniosité et merci pour le plaisir que vous m'avez procuré, non seulement par ces petits cadeaux mais aussi par nos conversations, échanges d'idées, sourires et amitié... 

Voici d'abord toute une série de cartes sur le thème de Noël :

1117 samoise 51

D'autres cartes sur des thèmes variés :

1117 samoise 52

ici ce sont des boîtes et petits objets consacrés à Noël

1117 samoise 53

et d'autres sur divers sujets !

1117 samoise 55

Bravo les filles ! j'ai tout regardé en détail et pris le temps d'apprécier votre travail... et mon mari adore le contenu gourmand de vos réalisations...lol

Enfin en dernier, je vous montre le cadeau de ma "marraine" Valérie : une jolie pochette contenant colle et ciseaux. Je suis touchée !

1117 samoise 56

Bon week-end !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

ou en cliquant sur l'icône violette dans la colonne de droite.
Vous pouvez aussi me contacter directement, je fais parfois des promos ;-)
Mon n° de démonstratrice : 5000400


Vous habitez la Somme ou aux alentours ? 
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
De beaux swaps... il va falloir trouver de la place pour les ranger... vide bien sûr... lol...beau travail à toutes les démonstratrices...à bientôt bises
Répondre
C
idem pour moi!!<br /> <br /> bel échange les swaps<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Pareil pour moi, il faut espérer que pour la prochaine fois ce sera bon<br /> <br /> <br /> <br /> super ces swaps
Répondre
K
Waouhhhh, tout cela est superbe, bien amicalement, bises
Répondre
J
Se chouettes swaps, il y en a pour tous les goûts, du beau travail !<br /> <br /> Patience pour le cadeau de Noël, le 5 arrive vite !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité