Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 novembre 2016

On stage !

Comme d'habitude, c'est la cerise sur le gâteau des démonstratrices ! Un vrai plaisir de vivre ce genre d'évènement... d'autant que nous étions une douzaine de la lignée, plus les innombrables collègues qu'on revoit toujours avec un plaisir infini !
Dans une ambiance excellente, nous avons beaucoup échangé, appris, découvert... et nous avons été très gâtées par Stampin'Up!

J'ai eu le plaisir de monter sur scène 2 fois, pour célèbrer ma montée au grade "or", en compagnie de Laurence et accueillies par Laetitia, notre Directrice pour la France.

Samoise4

et une autre fois pour être dans le top dix des démonstatrices françaises, avec Sonia, Katia, Valérie, Nathalie, Cecile, Moira, Laurence et Carine.

Samoise5

Voilà qui fait bien plaisir et je vous en suis très reconnaissante à vous mes clientes et aussi à toutes mes filleules et autres membres de ma lignée. Je vous adresse un énorme MERCI.

Nous avons fini la journée avec une photo de groupe tronquée puisque certaines étaient déjà parties... Cette journée, très dense pourtant, passe si vite qu'on a parfois du mal à toutes se retrouver au même endroit.
Remarquez notre petit signe de ralliement : un noeud papillon rouge, dont je vous reparlerai et que portent élégamment ci-dessous Faby (à ma droite), Sarah, Sandrine, Sabine et Corinne (à ma gauche)... et il manquait Bab, Mimy, Christelle, Carole, Séverine et Evelyne :-( 

samoise6

Cette journée a entrainé bien des échanges, des discussions, des rires mais aussi réalisations, cadeaux scrappés, bonbons et gâteaux !
Suite demain ;-) 

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Nadine !!! L'or te va bien dans ta petite robe noire ! hihi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Félicitations pour ta montée au grade Or :-)<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
N
super félicitation à vous!!
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> J'avais pas tilté que c'était toi!!! C'est difficile de faire un lien entre un blog et une personne.<br /> <br /> Félicitations pour ta promotion et pour le top 10<br /> <br /> On a passé une super journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Que du bonheur pour vous toutes !<br /> <br /> J'espère vraiment que les prochaines installé déj que du bonheur pour vous toutes !<br /> <br /> J'espère vraiment pouvoir participer aux prochaines journées On Stage .......<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité