Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 octobre 2016

Le tuto du mois d'octobre

Pour ce mois-ci, je vous propose trois réalisations (2 cartes et un panier). J'ai pris pour thème Halloween, octobre oblige mais il est bien évident qu'il suffit de modifier les couleurs des papiers et les tampons utilisés, pour obtenir des projets totalement différents ! 
Et d'ailleurs, je vous en montrerai quelques exemples au cours de ce mois.

samoise 21

La carte chevalet en diagonale, fermée puis ouverte :

samoise 23_1

samoise 23

La carte totem :

samoise 24

Le petit panier :

samoise 22

Dans mon tuto, j'explique comment confectionner ces trois réalisations sur 14 pages détaillées avec de nombreuses photos.

Vous pouvez l'obtenir de deux façons :

Gratuitement pour toute commande que vous me ferez, en atelier, individuellement ou via ma e-boutique. (Attention la gratuité ne sera valable que lors du mois de votre achat).

En l'achetant (5€) via Paypal, grâce au bouton ci-dessous (que vous trouverez aussi dans la marge de mon blog).


Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis modèles pour Halloween ! Merci pour ces tutos. Bisous
Répondre
N
Wow,c'est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
coucou c est ttres jolie<br /> <br /> bonne journèe bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Elles sont bien jolies ces petites choses même si je ne suis pas fan d'halloween. <br /> <br /> Belle journée et bon WE<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité