Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 mai 2019

Tuto du mois

J'ai craqué, il y a une quinzaine de jours, pour une petite carte à la mode que j'ai fait réaliser dans mes ateliers. Elle devient aussi mon tuto du mois de mai, offert gratuitement à toute cliente me passant commande.

Je vous en montre un petit florilège, qui m'a permis d'utiliser les papiers imprimés Coin de broderie que je n'avais pas encore exploités.

samoise 19 05 11

samoise 19 05 12

samoise 19 05 13

samoise 19 05 14

samoise 19 05 15

samoise 19 05 16

Cela fera sympa sur la table de mon marché de printemps la semaine prochaine :-)

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes, sympa ce modèle,A+
Répondre
K
Un modèle qui change des cartes habituelles,très très jolie, bien amicalement, bises
Répondre
J
Pliage original et de bien belles réalisations. Bonne journée !<br /> <br /> Bises,
Répondre
D
Bien jolies ces petites cartes.....
Répondre
M
bonjour maraine<br /> <br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> j aimerais bien la faire, peux tu me donner le tuto svp<br /> <br /> <br /> <br /> gros bizz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité