Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 octobre 2016

Pour toi

Ce que j'aime chez Stampin'Up! ce sont les coordinations de couleurs entre papiers unis, imprimés et encres.

Cette carte en est un exemple : j'ai marié les papiers "Pétales et cachemire" et les poinçons framelits "Paysagiste" en les déclinant dans les couleurs associées au papier imprimé. J'adore !

samoise 15

Petite revue des produits employés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2016 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahoo ! j'adoooooore !
Répondre
H
Moi aussi j'adore et je suis une fan de S'U<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
K
C'est vrai que tout est coordonné chez eux, une très jolie carte, bien amicalement,bises
Répondre
C
c'est une reussite comme tjs<br /> <br /> elle est parfaite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité