Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 novembre 2018

Offrez joliment des bouteilles

Comme hier, je vous montre deux autres "cache-bouteilles", avec des modes de fermetures différents...

Samoise 18 11 16

J'en explique toute la confection dans un tuto que j'offre à toutes mes clientes individuelles ce mois-ci. Si vous souhaitez le recevoir gratuitement, n'hésitez pas à passer commande via ma e-boutique ou en me contactant...

Vous pouvez aussi l'obtenir en me l'achetant au prix de 5€ ci-dessous par Paypal ou par chèque en me contactant.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2018 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originales les deux.
Répondre
K
Je les aime toutes les deux, bien amicalement, bises
Répondre
I
Une préférence pour la fermeture de la bouteille de gauche, mais pour le choix de papier et le style je préfère celle de droite. Pas de jalouse comme ça ! lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité