Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mars 2019

Joyeux copain

Voici encore une petite carte amusante pour les enfants ! 
Il s'agit d'une carte à tirette que j'ai réalisée avec le set de tampons Joyeux copain et les papiers Textures apaisantes.

Samoise 19 03 09

Pour bien montrer qu'il faut tirer, j'ai ajouté un onglet sur lequel j'ai imprimé une flèche (du set Onglet pour tout).
En tirant, un texte apparaît et le chien sort de sa niche !

Samoise 19 03 10 

Je vous montrerai encore d'autres cartes sur le même principe. Le tuto est réservé à mes clientes du mois de mars.

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je sais je ne suis pas une de vos clientes je suis moi même démonstratrice mais j'adore votre carte à tirette et je ne sais pas comment la faire pour l'anniversaire de ma petite fille. Je peux pour acheter le tuto si vous pouvez me l'envoyer. Je vous remercie par avance. Cordialement. Agnès
Répondre
C
très jolie et originale.Amitié
Répondre
M
J’aime vraiment cette carte. Elle est trop sympa.<br /> <br /> Merci pour ce partage et belle journée.
Répondre
C
trop sympa , j'aime beaucoup l'idée de la tirette<br /> <br /> bisous
Répondre
K
C'est super pour les enfants, bien amicalement, bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité