Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
8 février 2019

Papillon botanique

Elle est déjà partie et je n'ai photographié cette carte que pendant sa confection, heureusement il me reste les deux dernières photos explicatives... puisqu'il s'agit du tuto que j'offre ce mois-ci à mes clientes.

Je vous la montre ci-dessous, il s'agit d'une carte pop-up utilisant,entre autres, les tampons Gala de papillons  et les papiers Papillon botanique offerts dès 60€ d'achats pendant la période Sale-a-bration:

samoise 19 02 11

samoise 19 02 12

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel effet avec cette envolée de papillons... superbe carte...bises
Répondre
Z
Ce modèle est très joli, avec ses couleurs printanières!
Répondre
C
oh oui magnifique carte.
Répondre
K
superbe cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
M
Superbe ! Tu as réussi une magnifique carte, pliage et décos. Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité