Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 septembre 2014

Trio

Pour les besoins du salon des associations de ma communauté de communes, je tenais un stand pour mon association de scrapbooking et j'avais préparé une mini-page exemple et tout le matériel pour que les visiteurs intéressés puissent la copier et avoir juste leur photo à ajouter en rentrant chez eux.

Elle est vraiment très simple et je pense l'enrichir en l'intégrant dans une page 30X30 que je vous montrerai par la suite.

01

Photo prise en juillet à la mer... Hé oui, le temps n'était pas beau, mais pour les parties de foot sur la plage, cela ne gênait pas mon trio de petits gars !


 Je vous donne le résultat du tirage au sort des réalisations vues hier, comme toujours avec mon petit widget.

02

Résultat : sur les 5, c'est le n°3 qui a été généré donc bravo et félicitations à Danielle qui recevra gratuitement la boîte d'octobre sur le thème "A la maison".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 24 au 30 septembre

05

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page. Elle a du avoir du succès.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Merci à toutes !
Répondre
K
Jolie page avec de beaux petits gars , bien amicalement, bises
Répondre
J
Très belle page avec de beaux enfants !! Bizzzz
Répondre
Z
Jolie mini-page. Tu peux aussi faire un album entier avec ce format de pages. Bonne soirée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité