Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 janvier 2019

Noël et papillons

Une fois les photos de Noël développées, je me suis lancée dans la confection d'un album de scrap et aussi de ce cadre.
En scrap, j'utilise diférentes marques de tampons et d'embellissements mais je pioche aussi dans mes produits Stampin'Up! actuels ou passés...

samoise 18 12 26

La base du cadre est en papier cartonné Brune dune ; un coin fleuri de Serene garden, des feuillages coupées à la perforatrice Branchette et des papillons imprimés à l'encre stazon  puis coupés dans une feuille métallisée Or complètent la décoration.

Bonne journée ! 


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2019 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis cadres
Répondre
K
Un très beau cadre pour 2 petits lutins , bien amicalement, bises
Répondre
J
Les petits lutins sont bien encadrés ! joli résultat.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
joli cadre,A+
Répondre
D
Fan de FD on dirait.....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité