Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 septembre 2019

Album tournant

Cette année, j'ai programmé des cours de scrap pour débutantes et adolescentes, en plus de ceux pour les scrapeuses confirmées. Pour ce mois d'octobre, je leur propose un mini album sur un cadre du magasin bleu et jaune.

samoise 19 09 43

Je me suis servie, pour la couverture, d'un des pochoirs décoratifs Motifs essentiels (p35 du catalogue automne-hiver), sur lequel j'ai étalé de la pâte à embosser. J'ai décoré avec les papiers Esprit mosaïque.

Le texte, embossé à chaud, vient du set de tampons Prose louable.

Ce sont donc quelques techniques à apprendre à mes petites nouvelles, le reste de l'album étant très simple !

Bonne journée !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!,A+
Répondre
K
C'est trop bien ça , bien amicalement , bises
Répondre
J
superbe et de bonnes techniques à découvrir bons ateliers bisous janine
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité