Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 septembre 2014

Boîte d'août : les réalisations

 1logo

Revenons en arrière avec les réalisations de la boîte d'août que m'ont envoyées quelques-unes de mes abonnées, il en manque encore beaucoup...

Au cas où vous ne verriez pas la vôtre, vous avez la journée pour me l'envoyer, je la ferai paraître dès réception.

Je tirerai demain au sort pour faire gagner la boîte d'octobre à l'une de vous.

1. Annie et son pot à confitures décoré dans sa boîte.

Annie5

2. Christine et son étui pour sachet de bonbons tranformé en pense-bête pour sa cuisine.

christine1

3. Danielle et sa carte-chemise

Danielle

4. Elisabeth et sa carte plaque de chocolat et sa boîte à hamburger.

Elisabeth

5. Emmanuelle et sa boîte à souvenirs

Emmanuelle

N'oubliez pas qu'il vous reste juste une huitaine de jours pour commander la boîte d'octobre.

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 17 au 23 septembre

05

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies réalisations!
Répondre
C
de très belles réas, bravo les filles.
Répondre
K
Très beau tout ça ......................................j'avoue que je ne suis très en retard pour faire mes boîtes , bien amicalement, bises
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> De très belles réalisations.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Appétissant tout cela...
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité