Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 septembre 2014

Bougies automnales

Voici une petite carte d'anniversaire à l'ambiance automnale.

01

Elle est réalisée en papier cartonné "Sable du Sahara" sur lequel j'ai imprimé en ton sur ton le tampon de fond "Hardwood". La bannière est coupée dans le ruban de jute 1-1/4", les feuilles viennent des papiers imprimés "Couleurs d'automne" (aux ciseaux pour celles du bas, avec la perforatrice "Passereau en kit" pour celles du haut) et l'étiquette sentiment est issue du set "Eh! tiquette".

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'octobre avant le 30 septembre.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.
Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône dans la colonne de droite.

Jusque fin septembre, j'offrirai la version papier
du catalogue automne-hiver
à toutes les clientes passant une commande

dans mes ateliers ou sur ma e-boutique.


Pensez aussi à jeter un oeil sur
les affaires de la semaine !
semaine du 24 au 30 septembre

05

 Promotions du mois : à voir ici
Mon n° de démonstratrice : 500040


Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'adore cette carte!! Elle est simple est magnifique!!
Répondre
M
carte très jolie et originale Marinette
Répondre
K
Une très jolie carte bien de saison , bien amicalement , bises
Répondre
C
Très jolie carte ! Bises.
Répondre
C
une très jolie carte d'actualitié.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité