Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 septembre 2013

La boîte mensuelle de la Tour d'encre

1logo

Qu'y a-t-il dans une boîte ?

Justement c'est une surprise mais sachez qu'il s'agira d'un kit de produits exclusivement Stampin'Up! vous permettant de réaliser très facilement de magnifiques projets diversifiés.
Elle sera accompagnée de fiches techniques que je vous adresserai par mail.

Combien cela coûtera-t-il ?

  • 33 € si vous venez la chercher chez moi.
  • 38 € si vous voulez la recevoir par la poste (uniquement en France métropolitaine)

Est-il possible de s'abonner ?

Tout à fait ! Vous pouvez vous abonner pour 3 mois :

  • vous paierez 90€ (au lieu de 99€) soit 3 chèques de 30€ en venant les chercher chez moi chaque fois,
  • le tarif sera de 105€ soit 3 chèques de 35€ (au lieu de 114€) pour un envoi postal .

Quand la commander ?

A n'importe quel moment, dès aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, dernier délai !
Les boîtes seront disponibles (ou envoyées) le 15 du mois suivant.
La procédure sera la même chaque mois pour les commandes et les envois auront toujours lieu le 15 (sauf si c'est un dimanche ou un jour férié... lol).

Pourra-t-on commander la boîte d'octobre en novembre(par exemple) ?
Non, chaque boîte est spécifique à un mois et ne pourra plus être commandée.

Les boîtes seront-elles toutes identiques ?
La valeur des produits de la boîte du mois sera identique pour toutes mais les papiers ou accessoires pourront ne pas être les mêmes d'une boîte à l'autre (vous comprendrez pourquoi en lisant la partie bonus).
D'un mois à l'autre, elles seront totalement différentes, évidemment !

Peut-on l'offrir en cadeau ?
Bien sûr ! Vous pouvez la commander et demander qu'elle soit envoyée chez votre copine pour son anniversaire ;-) Une petite carte spécifique y sera ajoutée.

Les projets ne seront-ils pas trop difficiles pour une débutante ?
Évidemment non, la seule chose dont vous aurez besoin ce sont des ciseaux, de la colle, de l'encre et la fiche technique explicative, agrémentée de nombreuses photos.

Y a-t-il un petit bonus ?
Oui : si vous m'envoyez des photos de vos projets, réalisés avec le contenu de la boîte, avant la fin du mois, vous ferez partie de mon panel de "clientes privilèges".
Je publierai une de vos photos sur mon blog. Et vous aurez peut-être la chance d'être tirée au sort pour recevoir gratuitement la boîte du mois suivant.

Attention les produits reçus ne seront ni remboursables ni échangeables.

Pour commander votre boîte du mois (ou prendre un abonnement pour 3 mois, payable en 3 chèques de 35€ ), contactez-moi en cliquant sur ce lien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires.
Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Samoise, dame Jojo souhaiterait une boite s'il te plait. Te fais bigs bisous.
Répondre
B
je serais interesse par les boites comments faut t il faire car je commende beaucoup a stamping mercie de me repondre dans la boite il y a t il des modele qu il sont realisee par vos produit car j aimerais savoir comment on fait le petit cartable car ses tres joli mercie j attent votre reponse mercie encore
Répondre
S
Bonjour, j ai découvert votre site hier et je vous dis : bravo!!!<br /> <br /> Dommage que vos btes ne soient pas pour la suisse! J adore les produits stampin up!!!!<br /> <br /> Belle continuation creative,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour, j ai découvert votre site hier et je vous dis : bravo!!!<br /> <br /> Dommage que vos btes ne soient pas pour la suisse! J adore les produits stampin up!!!!<br /> <br /> Belle continuation creative,<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Mes réponses ont été envoyées par mail :-)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité