Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
31 juillet 2014

C'est tout ce qui reste

ventes

Voilà les pauvres délaissés, retenus, mais laissés sur le carreau ! Alors dépêchez vous de me contacter si l'un d'eux vous intéresse, c'est l'ordre d'arrivée des mails qui comptera ! Si je n'ai pas reçu les chèques pour mardi prochain, je proposerai au second mail arrivé....

Tampons fins caoutchouc à poser sur bloc acrylique "Fine feathers" 9€ frais de port compris vendu

DSC07667

Tampons en bois "Tweet leaves" : 8,50€ frais de port compris vendu

DSC07681

Plaque à embosser à froid Fiskars, ses accessoires et 3 pochoirs : 30€ frais de port compris (valeur aux alentours de 60€ hors fdp).

 DSC07682

 DSC07683

 tampons bois "Gribouillages" neuf : 15€ frais de port compris vendu

 DSC07700

 tampons bois "sweet summer" neuf 14€ frais de port compris vendu

DSC07701

Bonne journée à toutes !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité