Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 juillet 2014

Vide grenier 2

ventes

Je vous propose aujourd'hui d'autres choses à acheter, pas forcément Stampin'Up!

Je vous rappelle que je prends en compte l'arrivée des mails et pas des commentaires. Donc si vous êtes intéressée, contactez-moi à ad mail Si plusieurs personnes demandent le même set de tampons, je prendrai dans l'ordre d'arrivée des mails.

Je vous indique le prix des tampons frais de port compris (en france métropolitaine... pour l'étranger les prix seront différents). Il est évident que si vous achetiez plusieurs produits, je vous redonnerai un tarif en fonction du poids. Si vous avez déjà acheté quelque chose hier, je ne ferai qu'un seul paquet et recalculerai aussi les frais de port.

TOUT EST VENDU

 

Je signalerai le plus vite possible ce qui aura été vendu.

Bonne journée !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Aie je les tampons ou pas ? car je t'aie envoyer un mail aussi et pas de réponse !! je te le redonne <br /> <br /> asdages@gmail.com<br /> <br /> merci dit moi oui ou non stp
Répondre
A
Je n'arrive pas à t'envoyer un mail pour commander.<br /> <br /> Est ce pour moi qu'ils sont réservés ( "En Passant" )<br /> <br /> Annick Le Louarne, Bretagne.<br /> <br /> aep.lelouarne1@orange.fr
Répondre
A
Bonjour, je serais très heureuse de pouvoir avoir les tampons <br /> <br /> "En passant", que j'ai loupé bêtement et que j'adoooore !<br /> <br /> Dis moi pour le règlement, chèque ou Paypal ?<br /> <br /> Merci, je croise les doigts !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer un mail concernant la plaque scor pal.<br /> <br /> Bonne journée Sophie
Répondre
A
tu as pas les recharges qui vont avec? stp
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité