Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 juillet 2014

A la mer

Demain, je remets en vente ce qui me reste des opérations vide-grenier et pour lesquels je n'ai pas reçu de paiement. Mon message paraîtra exceptionnellement à 9h pour ne pas désavantager les lève-tard ;-) Tenez-vous prêtes !

Cette année, j'ai participé à plusieurs crops... J'adore de temps en temps me poser et me laisser guider, cela me change !

Voici un album réalisé avec Scrapiatella sur la base d'un livre de poche et un travail de patouille et d'encrage comme je l'adore ! Je ne vous montre que quelques-unes de sa vingtaine de pages...

01

02

03

04

05

06

07

08

Forcément, quelques produits Stampin'Up! s'y sont glissés ;-)

Bonne journée à toutes !

----------------------------------------

Ne manquez pas les nouveautés du catalogue annuel, ni la possibilité de recevoir gratuitement sa version papier.
Pensez aussi à jeter un oeil sur les affaires de la semaine !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !Bravo !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> Il est superbement beau cet album j adore la 5ème page avec je pense " Titouan" et clic clac avec ce beau regard et se sourire qui en disent long bonne journée bises amitiés merci infiniment pour ce partage michele
Répondre
A
J'aime beaucoup ce style, "grunge" ...<br /> <br /> Très réussi !<br /> <br /> A demain 9h00 .
Répondre
M
Je ne suis pas "album" mais je reconnais que celui-ci est très beau et bien conçu ! Merci de penser aux lève-tard comme moi ; cela me permettra peut-être de trouver qq articles qui me plaisent. Bises.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité