Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 octobre 2012

Vide-grenier

J'ai enfin fait le tri parmi mes tampons : je me débarasse de tous ceux qui étaient dans les précédents catalogues et qui n'ont désormais plus cours.

Finalement cela représente un joli carton bien plein... et cela me fait de la place pour les nouveaux ;-)

0
Si vous êtes intéressée par l'achat d'un ou plusieurs de mes anciens sets, demandez-moi mon "catalogue vide-grenier" par mail à adresse mail lte.

Il s’agit de tampons que j’ai utilisés pour la plupart, ils sont donc d’occasion. Cependant certains sets sont neufs et n’ont jamais servi. Ils sont tous vendus dans leur boîte plastique d’origine.

Les frais de port ne sont pas compris dans les prix proposés. Si vous souhaitez en acheter,  je vous indiquerai, selon le poids, le tarif postal à ajouter.

Bon week-end et à lundi !


Merci de votre visite et pour vos éventuels commentaires


Les produits Stampin'Up vous plaisent ? Vous pouvez les acheter par mon intermédiaire
ou devenir démonstratrice vous-même !
Contactez-moi à
 adresse mail lte


© latourdencre.canalblog.com | 2012 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien avoir ton catalogue vide grenier également s'il te plait, MERCI
Répondre
A
merci infiniment pour toutes des astuces et je viens de te passer un mail pour la liste...bonne continuation...<br /> <br /> armelle.hincelin@wanadoo.fr<br /> <br /> scrapbises
Répondre
N
Et même indiquéE poru l'adresse. Désolée.
Répondre
N
Normal que ça ne fonctionne pas, c'est une image et non un lien. Ça permet d'éviter que les robots "aspirent" l'adresse et nous bombardent de spams ensuite. Mais si vous tapez l'adresse indiqué (lte... et la suite) directement dans le champ "destinataire" du message ça marchera parfaitement. Bon WE à toutes (tous ?).
Répondre
N
je veux bien le catalogue du vide-grenier !<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité