Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2014

Catalogue annuel 2014-2015

Plein de nouveautés, plein de conseils, plein d'idées ! Le nouveau catalogue est sorti et sera valable un an jusqu'au 30 juin 2015.

Voilà déjà un mois que nous, les démonstratrices, le consultons de long et en large, sans nous en lasser... A votre tour maintenant de commencer la liste de vos envies ;-)

catalogue

Cliquer sur l'image et vous pourrez le télécharger dans sa version .pdf

Pour recevoir gratuitement le catalogue papier (d'une valeur de 7 €), contactez-moi !

Bonne journée, je pense que vous avez de quoi en occuper une partie ;-)


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'août avant le 31 juillet.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
Contactez-moi


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité