Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 mars 2014

Les gagnantes du challenge 19

Merci à toutes pour votre participation à ce challenge, apparemment le thème de l'oiseau vous a inspirées. J'ai malheureusement dû supprimer 2 cartes - c'est la 1ère fois depuis le début des challenges - car le lien envoyait sur des blogs... où la carte n'était pas visible ! Les petites images téléchargées sur mon blog ne permettent pas de voir la carte dans tous ses détails d'où la nécessité qu'elle soit visible sur un blog ou un hébergeur d'images. Je suis désolée pour celles dont j'ai enlevé la carte mais le règlement est fait pour être appliqué... ;-)

Sans titre 31

Mon jury (que je remercie vivement) a été très éclectique dans ses choix en sélectionnant 3 cartes de styles différents.

La carte ayant obtenu le plus de suffrage, très C&S, est celle de Brigitte

brigitte

Sans titre 32

Viennent ensuite les cartes de Catherine

Catherine

et de Malouphita

Malouphita

Félicitations aux gagnantes de la semaine et compliments aux autres car j'ai beaucoup aimé vos cartes !

Le challenge 20 se trouve ici

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes. J'aime beaucoup celle de Catherine. Bisous.
Répondre
B
Merci au jury ! Je suis très fière d'avoir gagné, j'ai offert cette carte à mon amoureux ! Merci à Samoise pour ces challenges !!
Répondre
M
Bravo ! BRAVO à vous trois et aux autres aussi !
Répondre
C
bravo les filles elles sont très belles vos cartes.
Répondre
C
Très heureuse d'être sur le podium.<br /> <br /> C'est un super exercice hebdomadaire. J'aime.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité