Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 décembre 2017

Avec mes encouragements

J'ai un travail de démonstratrice qui consiste à présenter les produits Stampin'Up! et... à les vendre :-) C'est toujours facile tant je suis sure de leur qualité.
J'aime aussi beaucoup l'autre versant du job qui consiste à recruter d'autres démonstratrices et à prendre soin de l'équipe ainsi formée.

Dans cette optique, j'ai proposé un petit challenge à mes filleules Stampin'Up! et celles qui l'ont réussi ont reçu un cadeau de leur choix... que je ne pouvais pas envoyer sans une petite carte d'accompagnement !
J'ai d'abord choisi le texte pour son adéquation avec le challenge et c'est lui que j'ai mis en avant sur cette carte assez sobre. Juste pour rappeler que le challenge continue et que je les encourage fortement à le réussir à nouveau.

1117 samoise 72

 

Cette activité de démonstratrice est vraiment plaisante, on travaille à son rythme, dans la bonne humeur et en partageant le plaisir de créer... Si cela vous tente, si vous voulez faire partie de mon équipe, contactez-moi. Je vous appellerai pour vous expliquer le B A-BA du job et vous aiderai à démarrer votre activité sereinement.

Comme d'habitude, je vous note la liste des produits, utilisés pour ma carte, ci-dessous:

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu proposes une belle activité et tu t'occupes bien de tes filleules. Pour moi, c'est trop tard et dans ma région, peu de personnes sont intéressées. J'aurai bien aimé "travailler" à tes côtés. Jolie carte d'encouragement ! Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité