Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mars 2014

Pop-up

Dans le kit n°5 de la boîte mystère de février, j'ai proposé le nécessaire pour réaliser cette carte pop-up, très à la mode actuellement, pleine de fleurs car on aspire au printemps :-)

5

DSC06159

Les surprises de la boîte de la Tour d'encre vous tentent-elles ? Pour mars, il est trop tard mais vous pouvez commander la boîte mystère d'avril avant le 31 mars, un petit indice : ding ding dong ;-)

N'oubliez pas de participer au challenge 20

Bonne journée !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte d'avril avant le 31 mars.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réa avec ce papier assez compliqué à mettre en valeur !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Elle est superbe , pas encore faite,!!!bien amicalement,
Répondre
C
superbe cette boite pop up
Répondre
P
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Cette carte est magnifique ; c'est vrai qu'elle fleurit beaucoup sur les blogs en ce moment.<br /> <br /> Belle journée avec le soleil (que ça fait du bien !)<br /> <br /> Caroline
Répondre
V
très sympa ta boîte vive le printemps et pourquoi pas pour la fête des mères . bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité