Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 février 2014

Challenge 19

challenge

Grrrrrr !!!! Pour se connecter en ce moment, c'est la misère !!!!!

Voici donc enfin le challenge 19 !!!! Pour cette semaine, je fais un petit clin d'oeil à Pascale qui comprendra pourquoi et je vous demande de réaliser une carte sur laquelle se trouvera

un oiseau

Voici mon interprétation :

1samoise

 A vous de jouer !

Vous avez jusque samedi 1er mars 22h pour poster votre carte ci-dessous.

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer directement. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Quand vous prenez la photo ayez assez de recul pour qu'elle tienne dans le carré proposé par le widget, sinon on ne la verra pas en entier.
  3. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (notez l'adresse du message pour plus de facilité de lecture) .. sinon suppression wink
  4. Si vous n'avez pas de blog, votre carte doit être visible chez un hébergeur d'images... sinon...
  5. La carte doit correspondre au thème donné sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode_d'emploi avant de commencer, créez votre carte...

Le challenge 18 est encore accessible jusque 22h.

Bon week-end !


 Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire
pour la boîte de mars avant le 28 février.


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack
Mon n° de démonstratrice : 5000400

Promotions du mois : à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2014 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après plusieurs essaie je viens de réussir à poster ma carte !!! il était temps. <br /> <br /> Merci pour ce challenge il était très sympa. Cela ma permis d'utiliser un nouveau set de tampon et framelits que j'avais commandé chez Sizzix pendant les soldes
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton oiseau. Ça y est j'ai posté ma carte. Merci pour ce challenge.
Répondre
L
Bravo !!<br /> <br /> Très belles réalisations déjà !
Répondre
B
J'ai eu du mal à enregistrer mon image mais ça y est c'est bon ! <br /> <br /> Passe de bonnes vacances !
Répondre
C
Très jolie carte-tag et déjà 2 belles réalisations !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité