Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 octobre 2013

Poinçons Cartes dépliables

Qu'on les appelle cartes dépliables, retournables, flipcards, etc., elles ont toujours été un peu difficiles à réaliser. Plus maintenant ! Nos étonnants Poinçons Thinlits Carte dépliable créent des cartes dépliables en un tour de main... ou de manivelle avec la Big shot.

Ces nouveaux poinçons pour cartes dépliables comprennent des éléments supplémentaires, aux motifs polyvalents, afin que vous puissiez aussi les utiliser pour d'autres projets.
Les poinçons Thinlits Carte dépliable Étiquette comptent au total 9 éléments.
Les poinçons Thinlits Carte dépliable Cercle comptent au total 10 éléments :

Sans titre 4Vous pouvez les commander directement en ligne sur ma boutique ou contactez-moi

Bonne journée


Du 22 au 28 octobre 2013 vous obtiendrez 25% de réduction sur 25 sets de tampons.

Vous pouvez télécharger cette liste ici, les pages du catalogue sont notées.

Ou encore mieux allez-les voir directement sur ma boutique en ligne !
(toutes les explications pour vous y retrouver sont là)

Passez commande rapidement, cette offre est valide jusque lundi prochain.


 Le challenge carte de la semaine  se trouve ici, n'oubliez pas de participer !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse mystère d'octobre32BRGEZ3


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sûr que ce doit être plus pratique et plus rapide avec les poinçons!
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> <br /> je vois qu' en dessous il y a des set de tampons coordonnés est ce qu'ils sont beaux ? on ne voit pas l image c'est juste pour se faire une idée merci bises amitiés
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité