Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 octobre 2013

25 % de remise sur 25 sets de tampons

Nous célébrons le 25e anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), nous voulions que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé : les tampons, bien sûr !

Du 22 au 28 octobre 2013 vous obtiendrez 25% de réduction sur 25 sets de tampons.

Vous pouvez télécharger cette liste ici, les pages du catalogue sont notées.

Ou encore mieux allez-les voir directement sur ma boutique en ligne !
(toutes les explications pour vous y retrouver sont là)

Passez commande rapidement, cette offre est valide jusque lundi prochain.


 Le challenge carte de la semaine  se trouve ici, n'oubliez pas de participer !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que certains kits ne soient pas en français!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité