Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 octobre 2013

Challenge Cartes n°2

D'abord avant d'annoncer ce nouveau challenge, je remercie vivement les 17 participantes qui ont réussi à mettre en ligne leur carte :-) Quelques unes n'y sont pas arrivées, j'espère qu'elles réussiront mieux cette semaine :-)

Et maintenant votez !!! ah oui, plus besoin de m'arracher les cheveux pour choisir les cartes gagnantes ! C'est à vous tous, lecteur, lectrice de ce blog de choisir !

Retournez voir le challenge de la semaine dernière : au-dessus de chaque carte se trouve une étoile et le mot "vote", choisissez votre carte préférée et cliquez sur le mot "vote".
Attention vous n'avez droit qu'à un seul vote !!!! Aussitôt après, les résultats s'afficheront.

La session de vote se terminera demain à 22h !


Nouveau challenge pour cette semaine

Vous devez réaliser une carte comportant

une bannière

Voici ma carte 

0Samoise

et maintenant à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au mercredi 23 octobre 22 h pour insérer ici la photo de votre carte avec sa bannière !

Que vous ayez un blog ou non, vous pouvez participer en direct. Mais attention :

  1. Vous n'avez droit qu'à une seule carte par personne et la photo ne doit pas dépasser 1MB (autrement dit, la seule chose que vous devez savoir faire, c'est compresser la photo en réduisant sa taille).
  2. Si vous avez un blog, votre carte doit être réalisée pour ce challenge (pas de lien vers une carte déjà ancienne sous peine de suppression).
  3. Et la carte doit se trouver sur la page d'ouverture de votre blog... sinon suppression aussi ;-)
  4. La carte doit correspondre au thème, sinon... euh ! vous avez compris... lol

Lisez le mode d'emploi et...

---------------

ATTENTION ! Jusqu'au 21 octobre, vous pouvez devenir démonstratrice Stampin'Up! pour seulement 25€ (au lieu de 129€).

4Contactez-moi, je vous en dirai plus !

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


Pensez à vous inscrire pour la boîte de novembre avant le 30 octobre


Les produits Stampin'Up vous plaisent ?
commandez-les directement en passant par ma boutique

et cliquez sur "shop" en haut à droite
en cas de problème, référez-vous à mon mode d'emploi.

Coin des bonnes affaires = Clearance rack

Promotions d'octobre : à voir ici

Code Hôtesse d'octobre : YB2NKJWH


© latourdencre.canalblog.com | 2013 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je remercie vivement toutes les personnes qui ont voté spontanément pour ma carte. Merci Samoise. Bonne soirée.
Répondre
F
coucou ! j'ai bien aimé ce challenge-là aussi .... tu as de super bonnes idées ! merci aussi de faire connaître nos modestes talents !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
coucou Samoise<br /> <br /> je viens de terminer ma carte et de la mettre en ligne j ai essayé deux fois la première n apparaissait pas je pense que j étais en majuscule j ai donc rectifié et la voilà en ligne je l ai intitulée c'est un garçon <br /> <br /> il y avait bien longtemps que je n avais pas embossé à chaud<br /> <br /> grâce à vous j ai passé un bon moment je crois bien que c'est le seul que je me suis octroyé de la semaine un très grand merci <br /> <br /> il y a de très jolies cartes je me dis toujours que ce petit monde réuni ferait une sacrée équipe<br /> <br /> bises amitiés michele
Répondre
C
Je viens de déposer ma carte pour cette semaine. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
Je me suis permise de t'adresser une nouvelle photo de ma carte, car la précédente était vraiment petite. Bonne journée.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité